• Stéphane Sessegnon


    votre commentaire
  • Clément Chantôme


    votre commentaire
  • Cearà


    votre commentaire
  • Paul Le Guen, Jérôme Rothen et Fabrice Pancrate reviennent sur ce match nul entre Benfica et le PSG (2-2).

    Paul Le Guen :
    « On a fait un bon match, une très belle première heure de jeu. Je suis vraiment très content des efforts réalisés, mais si c’est rageant de nous être fait ainsi remonter en fin de match. Les quelques changements ont certainement pénalisé l’équipe, mais je tenais vraiment à préserver les joueurs offensifs afin qu’ils ne se blessent pas. J’ai au l’opportunité de faire participer un certain nombre de joueurs à ce tournoi, même si je regrette que d’autres ne soient pas encore totalement disponibles. Je pense à Claude Makelele, qui avait mal à la cuisse, et Guillaume Hoarau, qui souffrait d’un problème ORL. J’ai l’espoir de retrouver tout ce monde la semaine prochaine.

    Jérôme Rothen
    « C’est une petite déception d’avoir encaissé ces deux buts, car nous avions réalisé une heure de très haut niveau. On a réussi à contenir cette bonne équipe de Benfica. On commence à avoir des affinités, avec deux jolis buts à la clé. C’est un bon dernier match de préparation. »

    Fabrice Pancrate
    « C’est toujours bien de marquer des buts lors de cette période de préparation. C’est bien entendu positif à titre personnel, mais également collectivement. Nous avons accumulé de la confiance et ce bon test doit maintenant nous servir pour la suite de la saison. »

     


    votre commentaire
  • Edel


    votre commentaire