• Dernière ligne droite avant la reprise du championnat, cette semaine au Camp des Loges va s’avérer déterminante pour les Parisiens avant le premier déplacement tant attendu à Monaco.

    Les traits encore tirés par le retour tardif du Portugal dimanche matin, les hommes de Paul Le Guen démarrent la semaine par un traditionnel footing en forêt ce lundi après-midi. Une partie du groupe se livre ensuite à une opposition, tandis que les titulaires de Benfica-PSG animent les terrains de tennis-ballon. Une séance légère afin que les organismes récupèrent des efforts fournis depuis un mois en vue de la première échéance de la saison face à Monaco.

    Comme à leur habitude Sylvain Armand et Jérôme Rothen ont âprement défendu leur réputation au tennis-ballon, face au duo composé de Jérémy Clément et Marcos Cearà. Au terme d’une partie interminable, ce sont finalement ces derniers qui s’imposaient dans un éclat de joie devant de nombreux supporters venus garnir la tribune du terrain d’honneur.

    Seul absent du jour, le capitaine Claude Makelele accompagnait Paul Le Guen au siège de la Fédération Française de Football pour un séminaire « ensemble pour le jeu » auquel étaient conviés les entraîneurs et capitaines des 20 formations de Ligue 1. Le milieu de terrain retrouvera ses coéquipiers dès mardi matin au Camp des Loges.


    votre commentaire
  • Mi-temps


    votre commentaire
  • Jérôme Rothen


    votre commentaire
  • Clément et Mulumbu


    votre commentaire
  • Fabrice Pancrate


    votre commentaire