• S. Sessegnon : « Je prend du plaisir »

    A l’issue du décrassage dominical au Camp des Loges, Stéphane Sessegnon revient sur son superbe but et sur le match nul obtenu par le PSG à Sochaux, avant d’aborder le déplacement à Caen.

    Stéphane, pour ton deuxième match officiel avec le PSG tu marque un superbe but face à Sochaux…
    « C’est vrai que ce but me fait plaisir. C’est mon deuxième match en championnat et j’ai la chance de marquer. On savoure ça et je pense que c’est important pour la suite. En tout cas, j’espère ne pas m’arrêter là. Samedi soir, sur l’ensemble du match on mérite de gagner. C’est dommage et on a un peu de regrets vu la prestation que l’on a fournie. Cependant, on n’a pas perdu et c’est quand même quelque chose de bien. On va maintenant travailler cette semaine pour préparer notre deuxième déplacement consécutif. On espère avoir le potentiel pour ramener un bon résultat de Caen. »

    Peux-tu revenir un peu plus en détail sur ton but ?
    « Il y a un bon travail sur le côté droit de Ludo (Giuly) qui crée le décalage. Je ne me pose pas de question. Je reprends le ballon comme il vient et j’ai la chance de le cadrer en pleine lucarne. Cela récompense le travail collectif que l’on avait mis en place durant toute la rencontre. »

    Tu as semblé très à l’aise dans le jeu. Les automatismes sont-ils déjà rodés avec tes coéquipiers ?
    « Je me sens de mieux en mieux. Ce n’est que mon 2e match en championnat, mais on avait déjà joué ensemble à 3 ou 4 reprises en match de préparation. On sent que le groupe monte en puissance progressivement. Je prends du plaisir à apporter ce que je sais faire à l’équipe. Tout n’est pas parfait, mais on travaille pour arriver au maximum de notre forme. »

    Le PSG enchaîne deux déplacements. Il était important de bien négocier le premier avant d’aller à Caen ?
    « Nous sommes allés à Sochaux pour gagner. On n’a pas perdu. Ce n’est pas si mal, car on a joué contre une équipe de Sochaux très remontée. Ils restaient sur deux défaites et au moment d’aborder une équipe comme Paris, on imagine facilement leur degré de motivation. Maintenant, on a un déplacement à Caen tout aussi important que celui de Sochaux. A nous de bien le négocier. »


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :