• Pedro Pauleta : « Content pour Hoarau »

    Les nombreux supporters présents ce jeudi matin au Camp des Loges ont eu l’agréable surprise de voir débarquer Pauleta à la fin de l’entraînement. L’occasion de poser quelques questions à l’ancien attaquant du PSG.

    Pedro, que nous vaut ta visite au Camp des Loges ?
    « Je passe une semaine à Paris avec des amis et c’est naturel pour moi de venir au Camp des Loges saluer les gens du club. C’est toujours un plaisir pour moi venir ici. »

    Qu’as-tu pensé de la première victoire de la saison du PSG face à Bordeaux ?
    « J’ai regardé le match à télévision depuis le Portugal. Le PSG a bien joué et gagné, c’est ça le plus important. »

    Un mot sur la prestation de Guillaume Hoarau
    « Il a réalisé un bon match. Je suis content pour lui, il est jeune et a marqué dès son premier match au Parc des Princes. Je crois que cela va lui apporter la confiance nécessaire à un attaquant. Il va s’inscrire dans la durée au PSG. »

     

    Que penses-tu du recrutement réalisé par le PSG ?
    « Il est toujours positif pour un club comme le PSG de compter dans ses rangs des joueurs internationaux. Les joueurs qui ont rejoint le club vont apporter à l’équipe. J’en suis persuadé. »

    Pour terminer Pedro, quel est ton programme pour cette saison ?
    « Je n’ai pas encore définitivement décidé de quoi sera fait mon avenir. Normalement, je dois arrêter et rester chez moi. Mais bon, on verra. Je me donne encore quelques jours de réflexion. »

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :