• Ludovic Giuly : « C’était sympa ! »

    Paul Le Guen, Ludovic Giuly, Claude Makelele et Sylvain Armand reviennent sur cette rencontre face à La Gantoise au Parc des Princes.

    Paul Le Guen :
    « Les joueurs ont des nivaux physiques différents, ça entraîne un jeu parfois chaotique dans le rythme. Les jours qui nous restent vont nous aider à remettre tout le monde à niveau. Les joueurs travaillent beaucoup, il ne faut donc pas encore leur demander de réaliser un match plein. Malgré tout, j’ai vu des bonnes choses ce soir. Cela m’a semblé naturel de proposer le brassard à Claude Makelele. Je lui ai proposé, il l’a accepté. J’ai expliqué mes choix à Sylvain Armand et il les a parfaitement compris. »

    Ludovic Giuly :
    « C’était sympa, on a entendu du bruit et le stade n’était qu’à moitié plein. Ça promet ! D’ici là on va travailler, car on en a encore besoin. »

    Claude Makelele :
    « On va tout faire pour que ça se passe bien. Physiquement, ça a été très difficile aujourd’hui. Nous n’avons repris que depuis quatre jours. »

    Sylvain Armand :
    « On progresse petit à petit. Nous sommes encore en préparation et c’est pourquoi nous avons à certains moments manqué de rythme. J’espère que nous répondrons présents face aux attentes du club et des supporters. »


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :